PDA

Afficher la version complète : CASTING SUMO POUR SPOT PUBLICITAIRE



muscatt
08/03/2006, 17h38
Bonjour !

Un petit message urgent :
Nous préparons le tournage d'un spot publicitaire le 22 mars sur Paris, et nous sommes à la recherche de .... Sumos !
Si vous en êtes, ou vous en connaissez disponibles à cette période, merci de me contacter sur mon mail : muscatt@wanadoo.fr
Très bien rémunéré...

Merci d'avance !

Terarno
08/03/2006, 17h54
Bonjour Muscatt. Bienvenue sur le forum.
Je crois qu'à l'exception de "Rikishi-CH", de nationalité suisse, personne n'est pratiquant sur ce forum.
Par contre il y a quelques "experts" aux alentours de Paris qui feraient de bons conseillers techniques pour ne pas faire n'importe quoi dans cette pub :twisted: On vous tient à l'oeil, attention à ne pas faire de tort au Sumo pour des raisons commerciales :wink:

Satori
08/03/2006, 21h30
Il n'y a pas de pratiquant de Sumo "officiel" en France parce que la fédération ne reconnait pas ce sport.

Il vaudrait effectivement mieux se tourner vers nos amis suisses pour trouver ce genre de "profils".

Cela dit tout dépend de ce que vous recherchez : s'ils s'agit de "physiques" de Sumo, ça doit se trouver, et s'il s'agit d'experts techniques il y en a une panoplie ici. Votre demande manque de précision.

Je rejoins aussi Terarno quant au contenu de votre spot : je pense qu'il n'y a pas un fan ici qui admettrait de ridiculiser le Sumo même pour de l'argent... Inversement les fans sont plein de bonne volonté à partir du moment où la discipline n'est pas vue comme "deux obèses à poil qui se rentrent dedans comme des bourrins".

Satori