PDA

Afficher la version complète : Mondiaux de Sumo Amateur 2007



CH-rikishi
28/02/2006, 17h06
C'est bon les dates sont tombées.

Les Championnats du Monde de Sumo Amateur auront lieu au Palais de Beaulieu à Lausanne, Suisse du 2 au 4 novembre 2007.

Nous cherchons des bénévoles pour nous aider pour ces 3 jours de festivités du Sumo en Suisse. Que ce soit pour la billeterie, aider les équipes, traduire, être dans l'équipe technique, aider au montage ou au démontage du dohyo, à la sono ou l'eclairage, comme figurant dans les cérémonies d'ouverture ou de cloture, bref on a besoin de vous...

Merci de vous annoncer si cela vous interesserai d'être dans l'équipe.

sinon reservez les dates et venez simplement nous dire bonjour.

CH-rikishi

Asafan
04/03/2006, 11h42
A priori je suis partante. ça m'intéresserait vraiment de voir un championnat du monde de sumo amateur de l'intérieur. Mais c'est si loin! Quelle sera ma vie à ce moment-là, je n'en sais rien.

En tous cas, je m'inscris pour donner un coup de main. Je me débrouille en anglais, un peu en italien et en allemand (je possède en outre quelques bribes de tchèque rescapées d'un mariage avec un ressortissant!) en sono et en éclairage. Je devrais pouvoir me rendre utile. Mais ce que j'espère surtout, c'est voir les combats!

pereboulon
14/03/2006, 08h16
Hélas, je suis moi un peu loin géographiquement pour pouvoir aider, mais vous pouvez compter sur moi pour aller voir la compétition.

CH-rikishi
10/12/2006, 12h09
Comme les lecteurs du 24 heures (journal Vaudois) ont pu constater hier, les championnats du monde amateur 2007 ont été retardés de deux semaines et auront donc lieu les 16, 17 et 18 novembre. Le lieu est toujours le Palais de Beaulieu, Lausanne.

Si vous souhaitez venir poiur ce weekend là, je peux vous aider à trouver une chambre d'hotel a proximité.

CH-rikishi

Konosato
10/12/2006, 19h51
Voici (http://www.24heures.ch/vqhome/le_journal/decembre06/sumo_091206.edition=ls.html) l'article de "24 heures" cité par CH-Rikishi.

konishiki
11/12/2006, 10h51
merci ! :D

liclic
14/12/2006, 22h52
Je n'ai aucune idée de ce que je ferai à ce moment-là mais je viendrai voir c'est certain

Kaiowaka
14/12/2006, 23h45
Bon, à première vue, je serais là pour honorer le rôle de journaliste.......... que tu m'as proposé ! :wink:

furanohana
26/12/2006, 13h46
Hélas, moi aussi, impossible de dire autant à l'avance. Impossible donc de m'engager... Mais si je peux venir, je n'y manquerai pas !