PDA

Afficher la version complète : Le Monde du Sumo n°14



Bob_le_Canard
22/02/2006, 20h28
Eh oui, c'est avec un peu de retard (dû à de multiples déménagements et
autres événements) que je vous annonce, au nom de toute l'équipe, que
Le Monde du Sumo n°14 est dès à présent en ligne !

http://www.lemondedusumo.com/icones/icone_mds_14.jpg

Dans ce numéro, qui revient évidemment sur la performance de l'ozeki
Tochiazuma à l'Hatsu basho, vous trouverez également :
- le début d'une série d'articles consacrée à la tsuna
- un suivi des rikishi de l'Union Européenne
- les TOPs et FLOPs de la division makuuchi

ainsi que les autres rubriques habituelles.

L'adresse du site ne change pas : http://www.lemondedusumo.com

Et nous restons curieux de recevoir vos commentaires !

Bonne lecture !

Imumaru
22/02/2006, 20h32
Toutes mes félicitations pour ce nouveau numéro, particulièrement l'article sur l'évolution tsuna, très instructif pour un novice comme moi. :)
Bravo pour tout le travail que vous fournissez bénévolement

Satori
23/02/2006, 02h58
Merci à la fine équipe pour cet énorme et superbe travail. Ca a beau être habituel, ça n'en demeure pas moins remarquable, donc encore une fois merci pour nous tous! :D

Satori

konishiki
23/02/2006, 11h04
bravo encore une fois votre travail est fabuleux !
un grand merci !

Iwanoshima
23/02/2006, 12h23
Juste à temps pour ma dose ... raaaa ça fait du biiiiien :P. Merci :P

kitano
23/02/2006, 16h40
Du beau travail encore une fois! Belle icono sur l'article sur la tsuna.Félicitations!

Outremer
24/02/2006, 14h38
Très intéressant numéro. C'est toujours un plaisir de se replonger dans le détail du tournoi passé et j'ai trouvé les autres articles - notamment sur la tsuna et sur les lutteurs de l'UE - très intéressants !

Par contre, je rappelle (encore) que la Bulgarie ne fait pas partie des 25 ! Elle devrait rejoindre l'UE l'an prochain, mais ce n'est pas encore fait.

Bob_le_Canard
27/02/2006, 00h12
Merci beaucoup pour vos messages !

Outremer, tu as raison de souligner que la Bulgarie ne fait pas *encore* partie de l'UE.
Mais comme tu l'indiques également, ça *devrait* se faire... alors nous avons pris le parti de faire "comme si" !
Alors pardonnez nous ce léger écart :wink:

Kaiomitsuki
27/02/2006, 02h03
Par contre, je rappelle (encore) que la Bulgarie ne fait pas partie des 25 ! Elle devrait rejoindre l'UE l'an prochain, mais ce n'est pas encore fait.
La Bulgarie sera bien dans l'UE en 2007... d'ailleurs la Délégation de la Commision Européenne au Japon compte offrir un Kesho-Mawashi aux couleurs de l'europe à Kotooshu* ... Si cela n'est pas un signe de l'entrée prochaine de la Bulgarie dans l'Europe :wink:

(* concours ouvert à tous pour la création de Kesho-Mawashi)

Encore bravo aux "journalistes" du Monde du Sumo... très bon travail comme d'habitude :D