PDA

Afficher la version complète : Salut à tous !



Imumaru
21/02/2006, 10h33
Bonjour,mon pseudo est Imumaru, j'abite Marseille. Je suis comme vous passioné par le sumo que j'ai découvert par le biais d'eurosport lors du kyushu basho 2005
Je suis lycéen en Tle S, tous les sports m'interessent : le football, le basketball, le tennis de table (j'arbitre des rencontres) surtout et je supporte l'OM
Je fais partie de "la génération SMS" bien que je n'aie pas de téléphone portable (non,non cela ne m'empêche pas de vivre :D )
J'ai du mal avec l'écriture du nom des lutteurs, nottament concernant les accents circonflexes sur les voyelles (â ê î ô û )
Mes rikishis préférés sont Ama et Iwakiyama
Voilà, j'espère participer régulièrement sur ce forum

Maintenant, j'ai un portable (et oui, les temps changent), Kakuryu est arrivé dans mes lutteurs préférés et mon rêve n'a pas changé : devenir gyoji :roll:

Iwanoshima
21/02/2006, 11h39
Welcome aboard ! :p

Kaiomitsuki
21/02/2006, 12h09
Bienvenue à toi sur le forum :wink:


pour l'othographe des noms des rikishis cela viendra avec le temps... tout le monde a eu du mal au début...
Pour les accents ce n'est pas obligatoire très peu de membre du forum écrive Kotooshu avec les accents, Kotoôshû... personnellement je ne le fais pas

Ama et Iwakiyama très bon choix... le plus maigre et l'un des plus lourd c'est un choix intéressant ... le prochain Terao et l'ancien copain de Dechavanne :D

Kaiowaka
21/02/2006, 12h13
Bienvenue sur le forum, Imumaru !

Personnellement, je n'utilise pas non plus les "^" et je crois que c'est la grande majorité des membres qui ne le mettent pas non plus !

Bien du plaisir sur le sîte !

alfredohana
21/02/2006, 12h50
Ah! voilà qui fait plaisir: un amateur de sumô, supporter de l'OM! Bienvenue à toi sur le forum! [/b]

Chicconofuji
21/02/2006, 14h57
Bienvenue a toi malgré ton penchant pour l'om!!
Heureux de voir un ex-collegue arbitre de tennis de table.