PDA

Afficher la version complète : Takamisakari au golf ?



Brigadier
18/02/2006, 11h00
Miyazato again had the largest crowd following her every move including dozens of journalists from her native Japan and even sumo wrestlers Takamisakari and Ushiomaru. She played four holes in the morning to finish her opening round.


http://www.pgatour.com/story/9244931

A lieu en ce moment le TOURNOI SBS (SEOUL BROADCASTING SERVICE) à HAWAII.

Et l'on a vu TAKAMISAKARI et USHIOMARU suivre la partie de la vedette japonaise AI MIYAZATO.

Une reconversion en perspective ? :D

Kaiomitsuki
18/02/2006, 12h01
Et l'on a vu TAKAMISAKARI suivre la partie de la vedette japonaise AI MIYAZATO.

Une reconversion en perspective ? :D
S'il se reconvertit dans le golf, j'espère qu'il mettra des lunettes cette fois-ci :lol: sinon il va tuer quelqu'un :mrgreen:

remiogawa
18/02/2006, 13h53
C'est drole qu'ils aillent voir du golf ensemble, pourtant il ne sont ps dans la même heya.(enfin je crois)
Ont ils joués une partie?ou étaient ils juste là en tant que touriste?

Terarno
18/02/2006, 17h04
Au lieu de faire le guignol au golf et regarder les Pokemon à la télé, Takamisakari ferait mieux de s'entraîner dur. Car s'il est connu pour alterner le bon et le moins bon, ces temps-ci il alterne plutôt le mauvais et le... mauvais.

Sakana
18/02/2006, 17h46
Takamisakari et Ushiomaru sont membres tous les deux de l'Azumazeki beya. :)

Brigadier
18/02/2006, 23h48
C'est drole qu'ils aillent voir du golf ensemble, pourtant il ne sont ps dans la même heya.(enfin je crois)
Ont ils joués une partie?ou étaient ils juste là en tant que touriste?

Les lutteurs désirent certainement se ressourcer sous le soleil d' HAWAII après cet hiver ultra-rigoureux de début d'année 2006 au JAPON.
Mais gageons qu'ils ont dû suivre quelques cours de GOLF.

remiogawa
21/02/2006, 21h15
Takamisakari et Ushiomaru sont membres tous les deux de l'Azumazeki beya. :)
Honte à moi qui pourtant apprécis beaucoup Ushiomaru et un peu Takamisakari .Rien ne vaut de bonne journée au soleil pour être en forme.Esperons qu'ils fassent tous les 2 un bon Haru Basho. :D