PDA

Afficher la version complète : Voeux pour 2006



Konosato
31/12/2005, 17h36
Mes voeux sumoïstiques pour 2006:
- d'avoir au moins trois différents vainqueurs d'un Basho
- que l'on rétablisse le statut de Kosho.

Bonne et heureuse année 2006 à tous! :D

Kotononami
31/12/2005, 18h15
Mes voeux pour 2006 :

- Que les 3 ozeki japonais soient un peu épargnés par les blessures et puissent disputer le yusho au yokozuna.
- Que Kotomitsuki puisse enfin aligner quelques bons basho d'affilée afin d'accéder au grade d'ozeki
- Comme Konosato , rétablissement du statut de kosho qui permettrait d'éviter de lourdes chutes dans le banzuke pour les rikishi blessés. Je pense notamment à Kaiho , Hayateumi , Wakanosato , Tochinonada , Shimotori , Kasuganishiki ou Baruto.
- Sans parler des espoirs , je souhaite de façon générale que les rikishi japonais confirmés se révoltent en 2006 et nous réalisent de belles perfs.
Je pense notamment à Tamanoshima , Hokutoriki , Iwakiyama , Dejima , Kakizoe , Miyabiyama , Tochinonada etc...
-Que Kyokushuzan , maintenant qu'il a le record du nombre de basho en maegashira nous montre qu'il a toujours les capacités de viser une place en sanyaku.
-Pour finir petit coup de coeur pour Buyuzan , Toki et Takanotsuru , j'aimerais les revoir tous les 3 en makuuchi.

Meilleurs voeux à tous! :wink:

Iwanoshima
31/12/2005, 19h07
Meilleurs voeux à toutes et à tous :lol:

skydiver
31/12/2005, 19h38
akemashite omedetou gozaimasu

Je nous souhaite des basho passionnants et disputés.

Simaldeff
31/12/2005, 19h53
Je souhaite a tout les lutteurs de la NSK une annee pleine de victoire et a tous les fan de cette comunaute je souhaite d'assister a de grand moment de Sumo et a des conbats qui rentrerons dans l'histoire.

Que l'anne soit bonne.

Et je souhaite au directeur des programme d'eurosport qu'il ait le cul qui lui gratte et que son bras lui pousse trop court pour qu'il puisse se le gratter.

remiogawa
31/12/2005, 22h00
Mes voeus pour 2006:
-revoir Takanotsuru et Harunoyama an makuuchi ainsi que Kaiho
-Que Miyabiyama accède au grde d'ozeki.
-Que tochiazuma ou Kaio (ou les deux) devienent Yokozuna.
-et comme Kotononami que les lutteurs japonais fassent de bonnes performances.
Bonne année à tous. :D

PS:et aussi qu'il y ait moins de blessure et rétablir le kosho.

Charliki
01/01/2006, 01h46
Bonne et heureuse année 2006 à vous tous, que vos voeux se réalisent, sauf si vous souhaitez qu'Asashoryu gagne les 6 tournois de l'année :)

Mes voeux sumoistiques personnels :

- que Tochiazuma gagne un basho;

- qu'Hakuho devienne Ozeki;

- que Kotoshogiku fasse un bon tournoi au rang de sanyaku;

- que Wakanosato revienne aux plus hauts grades.

Vive le sumo en 2006 !!!

KOTOOZUNA
01/01/2006, 03h10
Moi, pour cette année 2006, j'espère que :

1) Kotooshu gardera son grade d'Ozeki et gagnera un Basho :D

2) Hakuho deviendra Ozeki 8)

3) Roho passera Sanyaku :P

4) Voir en Maegashira et non en Juryo des gars comme Toki et Takanotsuru :wink:

Bonne année 2006 à tous :)

Outremer
01/01/2006, 08h15
Bonne année à tous !

Pour 2006, je souhaite seulement qu'il n'y ait pas trop de blessure, afin que les lutteurs puissent obtenir les succès qu'ils méritent !

Takanohanakoji
01/01/2006, 10h04
Meilleurs voeux a tous pour 2006!

Mon souhait pour 2006 est que Takanohana reprenne 90 kg, remonte sur le dohyo et foute une decollutee a tous les aspirants Yokozuna ou l'etant deja! Je n'ai pas envie qu'Asashoryu se rapproche des 22 basho de Takanohana! :lol:

Brigadier
01/01/2006, 11h56
Je souhaite qu'un lutteur concurrence sérieusement le YOKOZUNA !!
Sinon c'est la mort du SUMO !! :twisted:

arturo
01/01/2006, 14h24
Je souhaite qu'Asashoryu pousse encore un peu plus loin les limites, et continue d'écrire l'histoire comme il le fait à chaque basho. et avec mawashi doré, s'il vous plait.
Pour les autres, beaucoup de courage et surtout, surtout, qu'Ama soit reconnu à sa juste valeur, prenne un peu de poids et aille chatouiller les hauts grades.


Bonne année à tous

Arturo

Azumashida
01/01/2006, 16h59
Bonne année à tous !
Je souhaite tout particulièrement :
- que Hayateumi se remette des ses blessures et revienne à son vrai niveau
- que Kisenosato, Sawai, Kageyama, et d'autres jeunes espoirs japonais continuent de passer des paliers à grande vitesse, pour être compétitifs dans les rangs sanyaku le plus tôt possible
- que les trois prodiges universitaires Mori, Ichihara et Yamamoto décrochent tous un droit au statut de makushita tsukedashi - et en profitent pour rejoindre l'ozumo et vite devenir sekitori (mais ce sera en 2007) !

Kaiomitsuki
01/01/2006, 19h12
BONNE ANNEE 2006 A TOUS

Et bien moi je souhaite tout simplement que l'on ait une année formidable dans le Sumo... avec pleins de suspens dans les 6 bashos, des combats historiques, des kimarites hallucinants, des promotions à gogo...

Fuseigou
01/01/2006, 19h38
Bonne année 2006 à tous !


Je souhaite une année pleine de surprises, qui permette de voir les prétendants aux titres plus nombreux à chaque basho pour que le sumo regagne la popularité qu'il mérite auprès des jeunes, et que les salles soient bondées à chaque rendez-vous, dès l'Hatsu 2006.

Meilleurs voeux aux responsables de l'Info-Sumo pour le travail accompli... et gageons que le site comptera encore de nombreux nouveaux membres avant la fin de l'année 2006...

Et petit clin d'oeil à Tochiazuma pour qu'il remporte au moins deux bashos cette année...

Kotononami
02/01/2006, 10h05
Je n'ai pas envie qu'Asashoryu se rapproche des 22 basho de Takanohana! :lol:

Quand on voit qu'Asashoryu a remporté 15 des 19 derniers bashos , on peut penser que Takanohana et son record ont du souci à se faire.
S'il est épargné par les blessures , il a toutes les cartes en main pour s'en rapprocher fortement dès cette année d'autant que la concurence ne peut à mon avis prétendre qu'a des accessits pour l'instant. Reverra-t-on cette année le yokozuna réaliser une contre-performance comme son 9-6 de l'Aki 2004 ( dernier yusho remporté par un autre que lui)? Il faut l'espérer pour le spectacle et le suspense... Asashoryu nous a montré jusqu'a présent une palette technique extraordinaire , une faculté d'adaptation aux adversaires et sutout un mental à toute épreuve. Je crois vraiment que ses succès futurs ne dépendent que de lui. Seul un manque de préparation , une lassitude mentale ou une blessure pourraient changer la donne. A seulement 25 ans , le yokozuna , fort de ses qualités et du manque d'adversaires de son niveau devrait pouvoir atteindre les 22 yusho. Peut-être en lachera t-il un ou deux cette année qui sait?

Takanohanakoji
02/01/2006, 12h37
C'est pour cela que cela m'inquiete, c'est qu'Asa peut se rapprocher tres vite du record de Takanohana mais je suis d'accord avec Kotononami, Asa semble difficile a destabiliser sauf par lui meme.

J'attends avec impatience de voir les basho de 2006!

Kaiowaka
02/01/2006, 22h49
Que 2006 comble tous les forumeurs d'info-sumo (le webmestre, aussi !) de leur sport favori et qu'eurosport tienne ses engagements !

Que 2006 soit une année où tous les bashos soient disputés et que mon petit favori devienne le 69ème yokozuna ! :wink:

Que 2006 soit l'année de la paix, de la fraternité entre tous les peuples et que l'humanité commence à protéger notre espace de vie en ménageant la planète et ses ressources !

Que 2006 apporte ce que chacun espère au plus profond de soi ! 2005 l'a fait pour moi en me donnant la chance d'être père après une attente de plus de 10 ans !

Que 2006 soit l'année la plus heureuse, à ce jour, pour toutes et tous !

Santé..................................!

pereboulon
03/01/2006, 14h33
Bonne année à toutes et à tous.

Que ceux qui n'ont pas pu aller voir un basho en vrai puissent réaliser leur rêve (je suppose).

Que Kotomitsuki et Wakanosato deviennent ozeki (s'ils pouvaient gagner un basho par la même occasion...)