PDA

Afficher la version complète : Repas entre fans suisses, belges, français et autres !!!!!



Kaiowaka
16/07/2004, 17h29
Suite à un échange de messages, "trois suisses" envisagent d'organiser une soirée "sumo" en Suisse dans un resto de la région de Lausanne avant le prochain tournoi de septembre !
Qui est interessé par cette soirée ?????

Il est évident que les Suisses sont favorisés, mais les frontaliers français (Annecy, entre autres !!!!!), les vacanciers de passage en Suisse ou les avaleurs de kilomètres nous rejoindront.............ou qu'on soit !

Lorsqu'on n'aime, on ne compte pas, n'est-ce pas !!!!!

Laissez un petit mot si vous êtes intéressé afin qu'on puisse vous recontacter lorsque la date sera fixée (2ème quinzaine d'août !).

A très bientôt !

Asafan, Konosato et Kaiowaka.

furanohana
16/07/2004, 18h13
C'est avec un très très grand plaisir que je me serais joins à vous. Malheureusement, cela m'est totalement impossible... Dommage... :( :(

Une chance de vous voir tous à l'occasion d'un prochain repas sur Paris ?

Celeborn
16/07/2004, 18h33
J'ai des gros doutes sur mes possibilités d'être là. Toutefois, si c'est dans la 2e partie de la quinzaine et qu'une voiture se met en place depuis Paris, tout reste possible !

Kotononami
16/07/2004, 18h56
Pour moi ce serait possible jusqu'au 22/08 , après je pars en vacances.
En tout cas , bravo à nos amis suisses pour cette excellente initiative http://forum.dvdpascher.net/images/smiles/icon_bien.gif

pereboulon
17/07/2004, 12h45
A priori, pour moi c'est pas possible, je reprends mon boulot le 17 aout et les WE risquent d'être chargé avec de nombreux anniversaires en perspective. Par contre, pour plus tard, il n'y a pas de problèmes. Par exemple, en mars (je sais ça fait loin), il y a le salon de Genève, à cette occasion je pourrais faire d'une pierre deux coups (exemple).

Hoshifransu
18/07/2004, 00h33
Très bonne initiative de votre part et on attend les photos avec impatience ! Hélas, je n'ai plus la volonté de mes 20 ans, quand j'étais assez baroudeur et que j'voyageais beaucoup (surtout l'Angleterre) avec mon baluchon et les longs voyages, je les supporte de moins en moins !
C'est d'ailleurs le fait majeur qui me retient d'aller au Japon ...

Par contre, je vous témoigne en celà de tout mon respect à votre compatriote Asafan qui est venue en train de nuit, depuis la Suisse pour nous retrouver à Paris, et ça, c'est gigantesque !

Très bonne initiative et j'espère que vous serez nombreux ! :P

Kaiowaka
29/07/2004, 17h31
Pour moi ce serait possible jusqu'au 22/08 , après je pars en vacances.
En tout cas , bravo à nos amis suisses pour cette excellente initiative http://forum.dvdpascher.net/images/smiles/icon_bien.gif

Notre but était de le faire entre le 15 et le 22 afin que tu puisses venir aussi, mais comme les réponses ne se bousculent pas..................! :cry:
Il manque beaucoup de monde (Dilettante, Charliki, etc.... pour parler des Suisses. Les Belges, les Français (à part Hoshi, Pereboulon, Furanohana et Celeborn), etc.......... tout le monde est en vacances à voir !!!!! :wink:

Bon Annecy-Lausanne, c'est plus court qu'Annecy-Paris ou Lausanne-Paris, donc l'idée se fera de toute manière un jour ou l'autre ! :mrgreen:

Hoshifransu
29/07/2004, 20h23
Au fait, saviez-vous qu'à Genève, il y a un restau prénommé le sumo ?

http://www.moshimoshi.ch/pictures/restaurants/sumo.jpg

adresse : 15 rue de Monthoux 1201 Genève

Dilettante
29/07/2004, 21h40
Bonjour à tous,

Désolé pour le silence et la réponse tardive... :oops:

Je trouve l'idée géniale et je devrais être disponible à partir du 18 si quelque chose se passe (sauf que je suis en train de devenir le roi des contre-temps).

Dilettante

PS: le restaurant mentionné par Hoshi est recommandable :wink:

pereboulon
30/07/2004, 11h44
Je viens de voir (hier) sur TV5 des combats de vaches suisses qui ressemblait un peu à du sumo. Je sais que sur l'ancien forum quelqu'un en avait parlé. En tout cas c'était franchement intéressant. Et comme en sumo, c'est le plus combatif qui gagne, pas le le plus lourd !

Kaiowaka
30/07/2004, 13h03
Celà s'appelle des "combats de reines" !!!!!! Celà se passe en Valais !

Voir le lien ci-après : http://www.matterhornstate.com/data/pdf/cowfighting_f.pdf

Elles sont même venus trouver les parisiens !!!!!!!

http://www.vins-tourisme-terroir.com/Combats%20reines.htm

Il y a des vaches qui sont élevées rien que pour ça et qui valent de belles sommes.................. (plusieurs milliers d'Euros !)! Il n'est pas nécessaire d'être fermier pour en possèder une ou plusieures...........!

Elles sont souvent confiées par le propriétaire à un fermier qui s'en occupe entre les tournois.

C'est un peu le "sumo suisse" un peu plus animal, j'en conviens, et le "banzuke" n'est remis à jour qu'une fois par année............! :mrgreen:

Kaiowaka
23/08/2004, 12h15
Maintenant que tout le monde est rentré de vacances (sauf moi, car pas encore parti !) et normalement plus disponible, je relance l'idée de se faire un petit repas entre fans sur la Suisse à partir de fin septembre !!!!!

Si des fans français, belges, etc........ ont prévu une visite en Suisse, ils seront les bienvenus et je compte sur tous pour nous indiquer des dates précises afin de rassembler le plus grand nombre.

Si je fais un condensé des posts mis à ce jour sur ce forum, Asafan, Konosato, Dilletante, Reno et moi-même, on est partant presque certain ! On a pris note que Pereboulon devrait être de passage par Genève en mars 2005 ! Nous avons aussi pris note que Celeborn cherche un chauffeur depuis Paris ! :mrgreen:

Et les autres ????? Déjà des projets sur la Suisse ?????

En fonction de vos souhaits de dates, on essaiera d'être le plus possible afin de faire de cette soirée un moment inoubliable.

Pas de "henka" (censure), svp ! Tout le monde met un post afin qu'on y voie un peu plus clair !

Isokawa
23/08/2004, 23h57
Ca joue pour moi, les dates avant 1 semaine Sept ou apres 1 semaine Oct
Je viendrais en voisin :wink:

A la revoillote.

Konosato
24/08/2004, 21h34
N'étant pas libre pour le premier et le deuxième week-end de septembre, je serais d'avis de laisser passer l'aki et de faire quelque chose début octobre. Qu'en pensez vous?

Charliki
24/08/2004, 22h25
C'est une bonne idée et, si je n'ai rien de trop important ce soir-là, je serai volontiers des vôtres :P

Kaiowaka
27/09/2004, 18h03
Maintenant que l'Aki est derrière nous, il me semble que c'est le moment idéal de reparler de notre souper ! Nous pourrons en parler et évoquer la (dernière) possibilité offerte à Kaio de devenir le 69ème Yokozuna ! :lol:

Que penseriez-vous de profiter des vacances scolaires d'octobre pour planifiez celà ????? :P

Vu le temps assez court, j'attends un max de réponse très rapidement ! :wink:

Le resto de Genève pourrait être une possibilité, mais d'autres suggestions sont possible !!!!!! :)

Tout les fans de sumo du monde seront les bienvenus ! 8O

Konosato
27/09/2004, 22h25
Eh bien! pourquoi pas pour le samedi 9 octobre?, mais je préférerais que l'on fasse quelque chose sur Lausanne, c'est plus central. Qu'en pensez-vous?

Kotononami
28/09/2004, 01h42
Je suis super partant , mais malheureusement je ne suis pas dispo le 9/10.
J´ai déja une rencontre entre forumeurs sur Paris ce jour là :lol:
C´est un forum qui parle d´un tout autre sujet puisqu´il sagit de DVD´s et de cinéma.
Pour le reste je suis dispo le 16 et le 30.
Si le 9 arrange tout le monde , ne vous en faites pas pour moi , je m´arrangerai pour le prochain repas. :wink:

Charliki
28/09/2004, 08h42
le 16 à Lausanne ce serait bien, non ?

Kaiowaka
28/09/2004, 09h49
Pour le 9, c'est la seule date que je ne peux pas, car c'est le jour de mon anniversaire et mon épouse m'a prévu une surprise.......................! Elle m'a demandé de réserver tout le week-end et même vendredi soir ! :( :wink:

Le 16, le 23 ou le 30 ????? Le samedi, en tous cas me semble très bien ! 8)

J'avais parlé de Genève à cause du resto "Le Sumo" qu'on m'a conseillé et que nous avions la possibilité d'aller "squatter" peut-être le dohyo du club de Genève............! 8O Si quelqu'un était interessé de faire un match, je pense que je pourrais prendre contact avec eux !

Toutes les propositions sont les bienvenues ! :idea:

Reno, Isokawa, vous êtes bien entendu les bienvenus et je me réjouis de faire votre connaissance ! :wink:

Les autres aussi......... mais exprimez-vous !!!!! :wink:

Asafan
28/09/2004, 18h21
pour moi, ça joue le 9, le 16 ou le 30, mais pas le 23. J'aurais préféré Genève à cause du resto le sumo, mais je peux très bien y aller une autre fois. ça m'aurait aussi amusée de vous voir en découdre sur un vrai dohyô, vu que le Versailles basho, qui s'est tenu sur un cercle de gravier en bas de chez Pereboulon, était déjà très fun. Mais je me rendrai à l'avis de la majorité. D'un autre côté, Lausanne m'arrange bien puisque j'y habite (presque).

Dilettante
28/09/2004, 21h09
En ce qui me concerne, je me réjouis d'avance d'être des vôtres, mais le 9 est le seul samedi où je ne suis pas sur sol helvétique.

Kaiowaka
29/09/2004, 09h12
Oups, j'ai parlé trop vite !

Je viens d'apprendre que le 16, je vais certainement être pris et c'est sûr à 80% et le 30, mon employeur déménage et on doit travailler la journée.............!

Reste pour moi que le 23 !!!!! C'est pôôôôôôô drôle !!!!!

Asafan
29/09/2004, 14h28
pourquoi pas un vendredi soir? On a aussi congé le lendemain et ça offrirait des possibilités supplémentaires.

Kaiowaka
29/09/2004, 14h42
pourquoi pas un vendredi soir? On a aussi congé le lendemain et ça offrirait des possibilités supplémentaires.

Pourquoi pas ? Moi, je ne dis pas non, car je travaille sur Lausanne, mais les autres sont-ils prêts à le faire !!!!! 8O

Si c'est un vendredi, celà nous contraint à abandonner le projet du dohyo et des combats.........!!!!! Tu ne nous verras pas les fesses à l'air, Asafan, dommage...................! :wink:

Asafan
29/09/2004, 20h40
Si c'est un vendredi, celà nous contraint à abandonner le projet du dohyo et des combats.........!!!!! Tu ne nous verras pas les fesses à l'air, Asafan, dommage...................! :wink:

je ne m'en remettrai sans doute jamais!!!! :P :wink:

Konosato
29/09/2004, 21h57
Eh oui! et pourquoi pas un vendredi soir? Qu'en pensent les autres? Pour les samedis, je crois que le 9 est à oublier. Pour le samedi 23 je suis aussi partant.

Je réitère ma préférence pour Lausanne, car cela fera moins loin pour moi :D. Charliki m'a l'air d'être aussi de cet avis. J'ai l'intention de laisser ma voiture au garage et de venir pas le train. Je serais donc heureux qu'une âme charitable vienne me chercher à la gare :oops:, ou alors le resto est juste dans le coin.

Asafan
30/09/2004, 00h32
pourquoi pas le vendredi 15 octobre? ou le 22? ou le 29? D'accord pour Lausanne, si la majorité le souhaite. Connaissez-vous un resto japonais?

Konosato, je viendrai volontiers te chercher à la gare si le resto est éloigné.

Kaiowaka
30/09/2004, 09h18
Si c'est un vendredi soir, Konosato, je peux aussi te réceptionner à la gare, car je travaille à 2 minutes. Celà évitera à Asafan de descendre depuis Epalinges.............! :wink:

Sur Lausanne, il y a un resto japonais aussi !
Voir le sîte : http://www.taiyo.ch/

Celà à l'air pas mal non plus !!!!! De plus, il est vraiment proche de la gare (5 min. à pied !)

Miam, miam...............! Ca vous tente ?????

Je m'occuperai de tout dès que j'aurai vos confirmations !

Mettons toutes nos dates disponibles et on essaie d'être le maximum !

Je commence : vendredi 15, vendredi 22, samedi 23 et vendredi 29 !

A vous, maintenant !!!!! (N'attendez pas le dernier moment, c'est plus simple pour tous !)

A très bientôt pour tous ceux qui pourront venir......! :wink:

Asafan
30/09/2004, 17h52
le samedi 23, ce sera sans moi. sinon, toutes les autres dates me conviennent. Essayez d'éviter le 23, je serais trop déçue de ne pas vous rencontrer. J'ai été jusqu'à Paris pour rencontrer des fans de sumo. Ce serait trop bête que je loupe ceux qui se réunissent à 2 pas de chez moi!!! :wink:

Konosato
30/09/2004, 21h49
Mettons toutes nos dates disponibles et on essaie d'être le maximum !
Je commence : vendredi 15, vendredi 22, samedi 23 et vendredi 29 !


Toutes ces dates me conviennent. Merci à vous Asafan et Wak pour votre proposition de venir me chercher à la gare, mais si le resto qui va être choisi et à 5 min. à pied il n'y a pas de problèmes, j'ai pas peur de la marche :D . Wak, merci aussi beaucoup de t'occuper de tout, c'est très sympa.

Kaiowaka
01/10/2004, 12h51
Mettons toutes nos dates disponibles et on essaie d'être le maximum !
Je commence : vendredi 15, vendredi 22, samedi 23 et vendredi 29 !


Toutes ces dates me conviennent. Merci à vous Asafan et Wak pour votre proposition de venir me chercher à la gare, mais si le resto qui va être choisi et à 5 min. à pied il n'y a pas de problèmes, j'ai pas peur de la marche :D . Wak, merci aussi beaucoup de t'occuper de tout, c'est très sympa.

T'es fin prêt à te faire le "Petit Chêne" à la montée !!!!! Si c'est un vendredi, on se retrouvera à la gare, on pourra ainsi se motiver pour l'affronter !!!!! :wink:

Bon, y sont où les autres ????? :?: :cry:
Charliki, Dilettante, Isokawa, Reno, etc.....................! :wink:

Charliki
01/10/2004, 13h05
Pour moi, ce serait possible vendredi 15, vendredi 22 ou samedi 23.

Sakana
01/10/2004, 15h47
Après ré examen profond des mes finances, il apparaît clairement qu'au cours de l'exercice "Octobre", je n'aurai -hélas- pas assez de finances... Donc définitivement, je ne pourrai pas être des vôtres. Désolé. :?
(idem novembre, décembre, ... ... :?)

Dilettante
01/10/2004, 20h00
Tant qu'on est entre le 14 octobre et le 29 novembre, toutes les dates me conviennent.

En tant que Genevois (donc chauvin et râleur - ou est-ce l'inverse?) j'aimerais quand même rappeler que si je comprends que certain préfèrent la proximité lausannoise, il y a plus de choix de restos japonais sur Genève. Je crois que le seul que je connaisse sur Lausanne est le Myo.

Asafan
02/10/2004, 10h24
pourrait-on choisir entre ces deux dates? Le vendredi 15 ou le vendredi 22?

Kotononami
03/10/2004, 06h50
Mes possibilités : Vendredi 15 , samedi 16 ou samedi 30.
le 22 et le 29 , je travaille jusqu´a 21H30 :?
De préférence sur Genève également , plus pratique depuis Annecy mais bon , il faut faire en fonction des possibilités de chacun :wink:

Konosato
03/10/2004, 13h08
Je crois que cela c'est décanté pour le vendredi 15 oct. à Lausanne? La prochaine fois ce sera au tour de Genève :wink:

Kaiowaka
04/10/2004, 10h22
Je crois que cela c'est décanté pour le vendredi 15 oct. à Lausanne? La prochaine fois ce sera au tour de Genève :wink:

Il me semble que le 15, celà joue pour tous, non ?????
En ce qui concerne le lieu, celà semble encore un peu flou...............!

Lausanne ou Genève ?

Regardons d'ou viennent les participants et essayons de viser au milieu !

Charliki vient du Valais (c'est grand et on ne sait pas d'où !), Reno d'Annecy, Dilettante de Genève, Isokawa de Besancon, Konosato de Berthoud dans le canton de Berne, Asafan des hauts de Lausanne et moi du Chablais Vaudois ! J'espère n'avoir oublié personne !!!!!
Peut-être que j'oublie Yajikita, il est localisé sur Genève-France, mais je ne connais pas de Genève sur France !
Quelqu'un en connait-il un, par hasard ?????

Moi, celà ne me fait rien de faire des kilomètres (j'en fais plus de 100 par jour avec ma voiture !) et d'aller sur Genève, mais je crois que Lausanne est mieux centré !!!!!

Comme mon but est de faire connaissance avec vous tous, je m'adapte s'il faut et je suis prêt aussi à faire le chauffeur (3 places dispo dans ma voiture !) si on va sur Genève !

A très bientôt !

Asafan
04/10/2004, 11h35
ok pour le vendredi 15. Pour le lieu, je me rallie à la majorité. Moi, ça m'est égal.

même si j'avais une petite préférence pour Genève à cause du resto et surtout, surtout, du dohyô. :wink:

Le plus important est de faire connaissance, et je m'en réjouis :D

Kaiowaka
04/10/2004, 11h52
surtout, du dohyô. :wink: [/size]

Si c'est vendredi, oublie, car on n'arrivera pas à faire les 2, cette fois !!!!!
Je ne te montrerai pas mes fesses, cette fois, tralalalalalalala ! :wink:

Dilettante
04/10/2004, 16h51
OK pour le vendredi 15 à Lausanne et si quelqu'un à besoin d'un chauffeur depuis Genève...

Kaiowaka
04/10/2004, 16h54
Je crois que le seul que je connaisse sur Lausanne est le Myo.

Et celui-là ?????

http://www.taiyo.ch/

Isokawa
04/10/2004, 21h17
pour moi ca joue :wink:

Reste a savoir ou a Lausanne :?:

Konosato
04/10/2004, 22h55
D'accord pour le 15, pour Lausanne et le resto proposé par Wak :D

Kaiowaka
05/10/2004, 09h09
pour moi ca joue :wink:

Reste a savoir ou a Lausanne :?:

Comment vas-tu venir depuis Besancon ?????
Est-ce que tu connais la ville ?????
Je peux te servir de guide et même te fournir une place de parc gratuite ! La place de parc se trouve juste sous la gare et le resto est à 5 minutes à pied !
Si quelqu'un a besoin d'une autre place, j'en ai encore en stock, mais pas 15 !!!!! Annoncez-vous, je vous les attribuerai tant que j'en aurais !

Kaiowaka
Ps. Je communiquerai mon n° de mobile à ceux qui en auront besoin.

Kaiowaka
07/10/2004, 12h33
Bonjour à tous ! :wink:

Ce matin, j'ai effectué une pré-réservation pour 7 personnes pour le vendredi 15 octobre (Asafan, Dilettante, Charliki, Konosato, Reno, Isokawa et moi !) au taiyo http://www.taiyo.ch/ pour 19 h 30 - 20 h !!!!! 8O

Y-a-t'il d'autres membres intéressés par cette soirée sur Lausanne ????? :P

Si c'est le cas annoncez-vous très vite, car je peux encore inscrire d'autres personnes ! :lol:

Pour le parcage, je réitère mon offre, car j'ai en tous cas 3 à 5 places de parc dont la mienne ! Si on est 7 et que Konosato vient en train comme il l'a annoncé, j'ai bon espoir de vous fournir une place à chacun ! :roll:

Konosato a proposé qu'on se retrouve au Buffet de la Gare de Lausanne dès 17 h, mais on est conscient de la route que certains devront faire pour nous rejoindre ! Le buffet de la gare étant proche des places de parc, c'est le plus idéal ! :mrgreen:

Je vous envoie mon n° de mobile dans votre messagerie privée ! :wink:

A très bientôt !

Salutations à tous. 8O

Kaiowaka.

Isokawa
11/10/2004, 22h14
Bonsoir a tous,

Je ne pourrais malheureusement pas etre a Lausanne ce Vendredi soir :!:
Ma world company a programme un "meeting" en fin de journee a Paris :evil:
Je suis desole mais Mister Sylvestre y tiens beaucoup :cry:

Donc a une prochaine fois, avec tous mes regrets....

J aime bien la suisse et c est toujours un plaisir d y aller, en plus s il y a du sumo a la cle :P :!:

A la revoillote.
Iso

Kaiowaka
12/10/2004, 12h25
Mister Sylvestre y tiens beaucoup :cry:

Il fallait lui répondre que votre soirée, vous y teniez aussi beaucoup et qu'elle est prévue depuis longtemps :wink:

Bon, hé bien un de moins ! C'est dommage et on regrette cette nouvelle !

Pour les 6 qui restent, pas de déféction, hein, on serre les coudes et on se réjouit d'être vendredi !

Si d'autres veulent nous rejoindre, y encore de la place.................! :lol:

Charliki
12/10/2004, 20h01
Konosato a proposé qu'on se retrouve au Buffet de la Gare de Lausanne dès 17 h

A 17 h. je serai encore au boulot :( Je vous rejoindrai vers 19h-19h30 :P

Konosato
12/10/2004, 23h08
Je ne pourrais malheureusement pas être à Lausanne ce Vendredi soir

C'est regrettable :( mais il y aura sûrement d'autres possibilités, car j'espère qu'il y aura d'autres rencontres :D

Etant donné que mon dernier train pour la Suisse profonde :wink: part à 22h26, j'ai pensé, comme vous l'a informé Kaiowaka de se retrouver (pour ceux qui peuvent) autour des 17 heures au buffet de la gare et de rejoindre le resto entre 19h-19h30. Si quelqu'un a un appareil photo numérique qu'il noublie pas de le prendre, moi je n'ai qu'un appareil ancestral :?

Alors à vendredi, et je n'ai pas peur d'attaquer la montée raide de la rue du Petit Chêne :wink:

Kaiowaka
13/10/2004, 09h14
Si quelqu'un a un appareil photo numérique qu'il noublie pas de le prendre, moi je n'ai qu'un appareil ancestral :?

Il est déjà prêt !!!!!

Par contre, il faudra que je sache le moyen pour les mettre sur un des forums après !!!!! Comment pratique-t-on ????? Qui peut m'aider ?

Kotononami
13/10/2004, 13h25
A mon grand regret je ne pourrais pas être là vendredi , je finis le taf à 21H30 ce vendredi :( , un des innombrables changements de planning inhérent au milieu hospitalier....

Kaiowaka
13/10/2004, 14h16
Dommage Reno ! Mais celà sera pour une prochaine fois ! :wink:

Les 2 frontaliers français nous lâchent, on devrait être qu'entre Suisses alors, à moins qu'il y ait des inscrits de dernière minute !!!!! 8O

Kaiowaka
13/10/2004, 16h26
Konosato a proposé qu'on se retrouve au Buffet de la Gare de Lausanne dès 17 h

A 17 h. je serai encore au boulot :( Je vous rejoindrai vers 19h-19h30 :P

Tu viens comment ?????

Charliki
14/10/2004, 12h28
Konosato a proposé qu'on se retrouve au Buffet de la Gare de Lausanne dès 17 h

A 17 h. je serai encore au boulot :( Je vous rejoindrai vers 19h-19h30 :P

Tu viens comment ?????

en voiture

Kaiowaka
14/10/2004, 12h30
en voiture

T'as pas besoin d'une place de parc proche de la gare ?????

Dilettante
14/10/2004, 19h43
Juste pour confirmer que je viens et que je vais essayer de quitter le travail vers 16h 30 pour vous rejoindre au Buffet de la gare (et pour éviter une partie du trafic).

Kaiowaka
15/10/2004, 12h45
Je vais appeler pour confirmer la réservation pour 5 personnes vers 19 h 30 ?????

A voir, à part Charliki qui pourrait avoir des soucis à passer le tunnel de Glion (je t'envoie un message privé !), nous devrions être 4 vers 17 h 30 au buffet, non ?????

Alors à tout à l'heure et bonne route pour ceux qui nous rejoignent !

Kaiowaka.

Charliki
15/10/2004, 13h09
Ma femme utilisant la voiture, je vais venir en train. J'ai pu me libérer plus tôt et j'arriverai à 18h00 à Lausanne. serez-vous toujours au buffet de la gare ? Si oui, je vous y rejoindrai. :P

Kaiowaka
15/10/2004, 13h13
Ma femme utilisant la voiture, je vais venir en train. J'ai pu me libérer plus tôt et j'arriverai à 18h00 à Lausanne. serez-vous toujours au buffet de la gare ? Si oui, je vous y rejoindrai. :P

Sans problème, on devrait y être jusque vers 19 h 15 environ !!!!!

Pour le retour, je peux te pousser un bout, mais comme je ne sais pas d'où tu viens depuis le Valais (il est grand !), je ne sais pas si tu habites près d'Aigle ! Si c'est le cas, je peux aussi te pousser jusqu'à ton domicile !

Konosato
16/10/2004, 15h31
Cà yest! La première rencontre "sumoïstique" en Suisse à eu lieu. Hier soir, Asafan, Kaiowaka, Charliki, Dilettante et moi avons passé une belle soirée à Lausanne. Bien sûr le Sumô était le sujet principal, mais nous avons aussi fait connaissance plus profondément. Chacun d'entre nous se fait une image de l'autre au travers des posts de ce forum, sans l'avoir rencontré une seule fois où même sans avoir vu une photo d'elle ou de lui. J'ai été surpris de constater que je nétais pas tombé loin de l'idée que je me faisais de chacun des participants de cette rencontre et je n'ai pas été déçu. Pour plusieurs d'entre nous (moi inclus), ce fût la première fois depuis que nous suivons ce sport d'avoir pû parler de vive voix pendant des heures de Sumô étant donné que dans notre entourage personne ne s'intéresse à cela. Prenez Charliki et Dilettante qui n'interviennent que trop rarement sur ce forum, et s'ils le font, écrivent que trop parcimonieusement et bien, j'ai fait connaissance avec de fins connaisseurs du Sumô, qui vivent corps et âmes pour ce sport.

Je suis rentré autour de 00h30, mais je n'ai pas trouvé le sommeil pendant longtemps, trop d'images et de phrases me trottaienet encore dans la tête après cette belle soirée. Merci encore à tous pour ce bon moment passé ensemble et merci spécialement à Kaiowaka pour l'idée et l'organisation. Allez! on remettra çà.

Hoshifransu
16/10/2004, 15h37
Félicitations pour cette première, qui en amènera beaucoup d'autres, je pense ! :wink:

Charliki
16/10/2004, 17h04
Cà y est! La première rencontre "sumoïstique" en Suisse à eu lieu. Hier soir, Asafan, Kaiowaka, Charliki, Dilettante et moi avons passé une belle soirée à Lausanne...

Merci encore à tous pour ce bon moment passé ensemble et merci spécialement à Kaiowaka pour l'idée et l'organisation. Allez! on remettra çà.

Oui, c'était très sympathique et j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à discuter de sumo - c'est si rare - de cyber sumo et d'autres choses avec Asafan, Dilettante, Kaiowaka et Konosato. On n'était pas nombreux, mais ça n'en était que plus chaleureux. On a tous mangé de l'"UNADON" (je crois) c'est-à-dire de l'anguille grillée. C'était une première, je crois que tous ont apprécié. J'espère que la prochaine fois, d'autres (les Français les plus proches par exemple) pourront se joindre à nous. :P

Asafan
16/10/2004, 17h18
Super soirée entre fans de sumo. Comme Konosato, l'image que je m'étais faite de mes "collègues" suisses sur le forum n'était pas si éloignée que ça de la réalité. Et que c'est bon de parler de sa passion, avec de fins connaisseurs, en plus. Je suis ravie de vous avoir tous connus et j'espère qu'on remettra ça. Dans une autre ville, peut-être?

Première fois que je mangeais de l'anguille, moi aussi. Délicieux, vraiment.

Kaiowaka, dit Wak, a fait quelques photos de la soirée. Si une bonne âme veut bien les héberger sur son site, il pourra vous en faire profiter!!!

Hoshifransu
16/10/2004, 17h30
Y a pas de problème. Tu peux me les envoyer par e-mail, je les héberge sur :
http://fansdesumo.free.fr

(site consacré à celà, d'ailleurs)

Kaiowaka
17/10/2004, 20h02
A moi, maintenant !

Cette soirée a passé nettement trop vite à mon gout et c'est presque la larme à l'oeil que j'ai vu partir Konosato qui devait prendre son train vers 22 h 30 alors qu'on a continué jusqu'à minuit !

Je pense qu'on va envisager de refaire une telle soirée sur Genève pendant le salon de l'auto (Pereboulon l'avait souhaité !). A ce moment-là, on pourra essayer d'aller voir le club de sumo de Genève afin de faire quelques combats ou un petit tournoi et pour terminer la journée, d'aller manger au resto "Le Sumo" !!!!!! :wink:

C'est vrai qu'on essaie de s'imaginer le physique des personnes en lisant leurs messages et la rencontre de vendredi a permis de mettre des visages sur des "pseudos" ! Je ne sais toujours pas le véritable nom de Dilettante et de Charliki, mais celà ne me manque pas, car pour moi, et c'est là le charme, c'est qu'ils me resteront connu comme "Dilettante" et "Charliki" .........! :mrgreen:

Pour moi aussi, l'anguille, c'était une première et c'est vraiment très bon !
Je ne peux que conseiller à toutes et à tous l'expérience ! :lol:

Hoshi, je t'envoie les photos la semaine prochaine...............! 8O

A bientôt et excellent "Kyushu basho" à toutes et à tous ! :wink:

pereboulon
19/10/2004, 16h26
Le compte-rendu de la soirée met l'eau à la bouche. J'attends de voir les photos avec impatience.

Il n'est pas facile de venir en Suisse lorsqu'on habite en région parisienne, mais je réitère ma proposition de venir en mars lors du salon de l'auto de Genève (le plus beau salon du monde). J'espère que d'autres français viendrons. En tout cas, si vous faites une réunion avant mars, je ferais tout pour venir (mais c'est pas facile avec le boulot).

J'ajouterai une précision : généralement je suis libre le samedi, le dimanche voir éventuellement le lundi mais pas le vendredi. J'anticipe beaucoup mais c'est parceque l'envie de venir est forte :D .

Kaiowaka
19/10/2004, 16h29
Le compte-rendu de la soirée met l'eau à la bouche. J'attends de voir les photos avec impatience.

Il n'est pas facile de venir en Suisse lorsqu'on habite en région parisienne, mais je réitère ma proposition de venir en mars lors du salon de l'auto de Genève (le plus beau salon du monde). J'espère que d'autres français viendrons. En tout cas, si vous faites une réunion avant mars, je ferais tout pour venir (mais c'est pas facile avec le boulot).

J'ajouterai une précision : généralement je suis libre le samedi, le dimanche voir éventuellement le lundi mais pas le vendredi. J'anticipe beaucoup mais c'est parceque l'envie de venir est forte :D .

Sois tranquille, on pense à toi et à tous les fans français, belges, etc....... qui pourraient nous rejoindre à cette occassion !!!!!!

Les photos seront très bientôt disponibles....................! :wink:

Vincentohana
19/10/2004, 20h58
Mes félicitations pour cet acte historique. J'espère que vous vous êtes bien amusé, mais pas trop quand même, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :D

Kaiowaka
22/10/2004, 11h05
Y a pas de problème. Tu peux me les envoyer par e-mail, je les héberge sur :
http://fansdesumo.free.fr

(site consacré à celà, d'ailleurs)

Les photos ont été envoyée et sont accessibles à cette adresse :

http://fansdesumo.free.fr/lausanne/

Un très grand merci à Hoshifransu pour sa disponibilité et son futur travail !

Vivement la rencontre suivante !!!!! :wink:

empiryu
22/10/2004, 19h08
salut
super les photos parce qu on repond aux uns et aux autres et on se fait sa petite idees qui est tout a fait fausse pour moi d ailleurs
maintenant je pourrai mettre un visage sur vos post
a nous maintenant de s organiser une soiree pour echangé vos connaissances avec mon ignorance(sumo) :wink:

Kotononami
23/10/2004, 00h51
Merci beaucoup pour les photos.
J'aurais beaucoup aimé être avec vous.
L'ambiance avait l'air bonne :D

Hoshifransu
23/10/2004, 19h51
Une page a été créée pour immortaliser cet évènement.
Cliquez sur le drapeau suisse pour y accéder, quand vous arriverez sur la page d'entrée.

http://fansdesumo.free.fr

Kaiowaka
25/10/2004, 09h42
Une page a été créée pour immortaliser cet évènement.
Cliquez sur le drapeau suisse pour y accéder, quand vous arriverez sur la page d'entrée.

http://fansdesumo.free.fr

Encore un très grand merci pour ton superbe travail !