PDA

Afficher la version complète : Pronos : le Yusho ?



Kaiowaka
16/07/2004, 16h39
Combien de rikishis vont se disputer le Yusho dimanche sous kettei-sen ??????

2, 3, 4, 5, 6, 7 !!!!!

Qui, selon vous ?????

Outremer
16/07/2004, 17h00
Franchement, je dirais qu'il y a 50 % de chances pour que Asa gagne ses deux derniers matchs, que Miyabiyama n'en fasse pas autant et qu'il n'y ait pas de match de barrage du tout... :)

Outremer
16/07/2004, 17h00
Mais sinon, je verrais bien Hakuho s'inviter au kettei-sen. Ce serait amusant de le voir opposé à Asa (qu'il a apparemment déjà battu lors de matchs d'entraînement). En troisième, on aurait beaucoup de chances de revoir Miyabiyama (ce qui n'est pas une perspective qui me réjouit beaucoup), mais ça pourrait être Kaio s'il bat Asa, voire peut-être Toyozakura !

furanohana
16/07/2004, 17h02
Je suis d'accord avec Outremer. C'est ce qui me parait le plus probable.

Mais ce qui est bien, c'est que l'on peut être sur que tout ne sera pas fini demain, quelques soient les résultats des protagonistes :mrgreen:

Azumashida
16/07/2004, 18h27
Shoryu reste le favori bien sûr, mais c'est vrai que Toyozakura a de bonnes chances de battre Futeno demain, après quoi tout resterait possible pour lui... Je ne pense pas qu'il gagnera, mais si c'était le cas, ca serait certainement la plus grande surprise que j'ai jamais vue dans mes quelques 7 années d'intéret prononcé pour le sumo, ca surpasserait largement les victoires de Kotonishiki et Takatoriki (qui étaient tous deux d'anciens Sekiwake très expérimentés)...