PDA

Afficher la version complète : Le Monde du Sumo n°13 - 2ème anniversaire



Bob_le_Canard
15/12/2005, 01h07
Quelques jours étaient bien nécessaires pour laisser retomber la pression de ce Kyushu basho historique.
Pendant ce temps, toute l'équipe du Monde du Sumo a travaillé dur (et dans un temps quasi-record) pour vous livrer notre 13ème numéro, qui est dès à présent en ligne.

http://www.lemondedusumo.com/icones/icone_mds_13.jpg

Vous y trouverez les habituels
- couverture complète du basho, avec les résultats quotidiens, enrichis de commentaires sur les combats et de réactions "à chaud" des lutteurs
- résumé du "minarai", qui regroupe les 4 divisions non-salariées
- dernières infos en rapport avec le sumo

A côté de cela, nous ne pouvions pas laisser passer :
- le récit de la carrière de Kotonowaka
- un topo sur les 7 records de ce Kyushu basho (3 pour les performances extraordinaires d'Asashoryu... et aussi 4 autres !), mais aussi sur d'autres records "manqués".

Et pour terminer ce message informatif, je tiens à rappeler que Le Monde du Sumo souffle, avec ce 13ème numéro, sa 2ème bougie.
Deux ans passés à tenter de partager notre passion pour le sumo avec le plus grand nombre possible.
Deux ans de dur labeur sur notre temps libre.
Mais aussi deux ans de fierté pour chacun de nos numéros, et pour tous les commentaires positifs reçus.
Donc, merci à toutes et tous pour votre soutien... et merci aussi à toute l'équipe du MDS qui se donne vraiment à fond dans des contextes pas forcément tous les jours faciles !

C'est bon, le discours est terminé.
L'adresse du site n'a pas changé : http://www.lemondedusumo.com

Dans l'attente de vos commentaires...
Bonne lecture !

Kotononami
15/12/2005, 01h57
Avant de me précipiter pour lire ce numéro , je tenais dores et déja à remercier tous les rédacteurs qui nous régalent depuis 2 ans, pour leur travail , le temps qu'ils y passent de façon bénévole faut-il le rappeler...
Bon anniversaire au MDS , tout en souhaitant pouvoir fêter le 3e , le 5e etc...

http://fondcombe.org/images/smiles/anniv.gif

Kaiomitsuki
15/12/2005, 06h53
JOYEUX ANNIVERSAIRE au Monde du Sumo.... le MAG français du Sumo

Encore merci et bravo à toute l'équipe vous faites un travail incroyable

Phil68
15/12/2005, 16h07
Magnifique comme d'habitude !!!!!
Joyeux anniversaire et bon courage pour la suite.

Merci :o

Philippe.

Iwanoshima
15/12/2005, 21h40
Same here :). Joyeux anniversaire et bonne continuation ! Vous nous aurez encore fait rêver un an :lol: .

Timonier
16/12/2005, 20h40
De même de partout!

Longue vie au Monde du sumo!
:P

Konosato
18/12/2005, 21h44
Deux ans déjà! Et bien bon anniversaire et félicitations :D Cela devient une habitude, d’abord le MDS et quelques semaines plus tard le PBI, publications intégrantes de ce site et du monde du Sumô dans le lequel nous vivont, mais le mot habitude cache des choses qu’il ne faut pas oublier. L’engagement et le travail de tous les rédacteurs qui se donnent beaucoup de peine pour faire les recherches et les traductions nécessaires et tout cela bénévolement, sur leurs heures de loisirs. Ce n’est que quand nous manque une chose ou une personne que l’on constate combien ceux-ci ont été apprécié, donc ne parcouront pas ces publications comme par habitude, mais avec reconnaissance pour le travail effectué. Merci à tous pour votre boulot.

Après lecture du dernier numéro, je me répète, je suis toujours admiratif pour le travail de traduction de Joe. Je lis et consulte aussi avec beaucoup d’attention les commentaires et les classements des divisions inférieures, c’est une partie du MDS que j’apprécie beaucoup.

toriyama
21/12/2005, 19h20
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Je suis toujours ébahi du boulot abattu, et de la qualité des articles ...
Le président pourrait au moins faire un petit geste : déduction des impôts,
repas à l'Elysée ... :wink: