PDA

Afficher la version complète : Recherche vidéo



rvs
05/12/2005, 11h22
Bonjour,
J'ai un petit problème.
Je part bientot en vacances (c'est pas ça le probleme:D ), en Afrique, invité par des amis.
Un de mes amis a invité l'année dernière sa mère chez lui en France pendant deux mois. Et elle a découvert le sumo sur Eurosport et elle adore !
Elle m'a demandé de ramener des cassettes de sumo mais je n'ai ni le cable ni le satellite.

Si quelqu'un pouvait me vendre ou me préter pour copie des cassettes de combats de sumo (enregistré sur eurosport par exemple) pour lui donner,ca serait sympa.

Merci d'avance.

PS: Je préfèrerais de la main à la main sur Paris, mais j'accepterais un envoi, si c'est rapide car je pars le 17 décembre.

pereboulon
16/12/2005, 09h35
Salut rvs et bienvenu sur le forum.

Je ne vois que mantenant ton post (débordé ces derniers temps). En ce qui me concerne, je n'ai pas de cassettes des tournois car j'enregistre et réenregistre les tournois sur la même cassette.

En fait, comme beaucoup de monde ici, je regarde les combats du basho sur sumo movies. La qualité n'est pas extraordinaire mais elle est suffisante et la base de données est conséquente. Sur ce site tu trouveras également des vidéos très intéressantes et longues (souvent en japonais ou en anglais). Tu peux faire une compil avec ça et les mettre sur DVD, cela me semble mieux que les derniers combats diffusés sur Eurosport (même si les commentaires de Marc Mingoia te manqueront).

A plus long terme, tu peux commander des DVD en japonais sur le net ou dans une librairie japonaise, mais le résultat n'est pas garanti.