PDA

Afficher la version complète : Sansho Kyushu 2005



Azumashida
27/11/2005, 10h30
Shukun-sho- Kotooshu (2)
Kanto-sho- Kotooshu (3), Miyabiyama (4), Tochinohana (2)
Gino-sho - Tokitenku (1)

(merci à Moti sur Sumoforum)

Sakana
27/11/2005, 11h22
c'est la fête pour Kotoôshû. :D

Kaiomitsuki
27/11/2005, 11h40
Shukun-sho- Kotooshu (2)
Kanto-sho- Kotooshu (3), Miyabiyama (4), Tochinohana (2)
Gino-sho - Tokitenku (1)
Tout comme Tokitenku, les deux frères Roho et Hakurozan finissent avec 10-5 mais sans Prix...

ArnaudB
27/11/2005, 11h55
il vaut mieux qu'ils lui donnent des prix puisque c'est le dernier basho ou il pourra en gagner, tout cela a condition qu'il devienne Ozeki. Mais ces deux prix sont bien la preuve que ce grade ne pourra pas lui échapper.

Simaldeff
27/11/2005, 12h11
je me demande quel rang ura Kotooshu?
O1 ou O2? Est ou Ouest? ... je me suis toujours demandé si dans les Ozeki le dernier arrivé devait forcement avoir le rang le plus bas.

Si là Kotooshu n'est pas Ozeki des milliers de groupille japonaise (qui le définissent déjà le beau gosse du dohyo) vos se révolter.

toonoryu
27/11/2005, 12h17
Shukun-sho- Kotooshu (2)
Kanto-sho- Kotooshu (3), Miyabiyama (4), Tochinohana (2)
Gino-sho - Tokitenku (1)
Tout comme Tokitenku, les deux frères Roho et Hakurozan finissent avec 10-5 mais sans Prix...

Vu le sumo qu'a montré Roho, il eut été surprenant qu'il en eût un... Hakurozan a été un peu meilleur, celà dit.

Sakana
27/11/2005, 12h23
Kotoôshû pourrait être ôzeki 2 est, non ? car Tochiazuma sera kadoban donc si je ne me trompe pas : ôzeki 2 ouest ? enfin, c'est du détail. le seul fait sûr : il y aura le nom de quatre rikishi pour les ôzeki. :)

Kaiomitsuki
27/11/2005, 12h26
Tout comme Tokitenku, les deux frères Roho et Hakurozan finissent avec 10-5 mais sans Prix...

Vu le sumo qu'a montré Roho, il eut été surprenant qu'il en eût un... Hakurozan a été un peu meilleur, celà dit.
Oui je suis d'accord avec toi....
mais Roho a battu Tokitenku le premier jour sans Henka :mrgreen:
... enfin bon ce n'est pas cela qui m'empechera de dormir que les deux russes n'aient recus aucun Prix :lol:

Kaiomitsuki
27/11/2005, 12h29
Kotoôshû pourrait être ôzeki 2 est, non ? car Tochiazuma sera kadoban donc si je ne me trompe pas : ôzeki 2 ouest ? enfin, c'est du détail. le seul fait sûr : il y aura le nom de quatre rikishi pour les ôzeki. :)
La victoire de Kaio sur Kotooshu ce matin permet de bien y voir clair pour le futur classement des Ozekis en janvier....
Chiyotaikai O1E Kaio O1W
Kotooshu Har.OE Tochiazuma Har.OW

c'est ce que je mettrais dans mon GTB ... à moins que quelqu'un me propose autre chose et m'explique pourquoi ! :wink:

Terarno
27/11/2005, 12h59
Les Maegashira 1 vont sévèrement déguster, avec 4 Ozeki au menu et peut-être des "créations de postes" aux niveaux Sekiwake et Komusubi.

Chicconofuji
27/11/2005, 14h14
1 Yokozuna et 4 Ozeki, on a pas vu ça depuis...oulah 1 an!! :lol: au Kyushu basho
Basho où Musoyama prend sa retraite à la 4eme journée.

Sinon pour avoir trace d'un basho avec 4 ozeki du debut à la fin il faut remonter 1 an en arriere au Kyushu (encore) où il y avait 2 yokozuna Asashoryu et Musashimaru(abandon à la 8 eme journée puis retraite)

Il y'eu (pour terarno ceci), un basho digne de l'enfer pour les Maegashira==>Le Kyushu (decidement) Basho 2000 où il y'eu 3 Yokozuna et 5 Ozeki ayant tous terminé le basho avec le KK: 1 seul KK pour les autre Sanyaku(Wakanosato 9-6).
Pour les Maegashira, debandade totale, le premier KK dans le banzuke fut pour Tochizakae 8-7 en tant que M6!!! 8O

edit: Ca va faire plaisir à Kotononami: Mickey a obtenu un Jun-yusho avec un superbe 13-2 en tant que M9!! :D