PDA

Afficher la version complète : Sumo for fun



Terarno
25/11/2005, 15h19
Je rêve.
Cela fait bien 4 ans que je joue pour le plaisir sur ce site de pronostics sportifs : www.sport4fun.com et aujourd'hui, comme tous les jours, je clique sur mes pronos à faire et que vois-je ?????? On peut pronostiquer la 14ème journée de ce Kyushu Basho 2005. 8O 8O 8O
Je ne sais pas si le Sumo sera récurrent dans les pronos proposés, mais si vous voulez vous inscrire, dépêchez vous, c'est gratuit !

Kaiowaka
25/11/2005, 16h01
J'ai tenté le coup et j'ai regardé la sélection conseillée !!!!!

Et là, surprise : Kisenosato-Kotonowaka : vainqueur Kotonowaka !!!!!

DDLB ! :wink:

kitano
16/12/2005, 18h21
Je rêve.
Cela fait bien 4 ans que je joue pour le plaisir sur ce site de pronostics sportifs : www.sport4fun.com et aujourd'hui, comme tous les jours, je clique sur mes pronos à faire et que vois-je ?????? On peut pronostiquer la 14ème journée de ce Kyushu Basho 2005. 8O 8O 8O
Je ne sais pas si le Sumo sera récurrent dans les pronos proposés, mais si vous voulez vous inscrire, dépêchez vous, c'est gratuit !

De nouveau salut Terarno, concernant le prono sumo sur sport4fun, cela n'a rien d'automatique. Il a fallu d'abord proposer l'épreuve pour le multi sports et ensuite, arriver à ce que les sport4funniens votent pour lui en majorité. J'ai dû m'y reprendre à 5 fois (deux fois pour l'aki basho et trois fois pour le Kyushu basho) avec un petit travail de prosélytisme de ma part ainsi que de celle de certains membres de mon groupe challenge pour que ça passe enfin!

Toujours est-il que prépare-toi bien pour l'Hatsu basho car je vais reproposer le sumo en épreuve multi sports. Essaie de faire voter le max de pronostiqueurs que tu connais et de passer le mot autour de toi: je t'assure on ne sera pas de trop pour arriver à faire passer une nouvelle fois le sumo! J'aimerais bien proposer cette fois-ci un prono à six noms pour le classement final du basho... Mais ceci n'est possible qu'avant le nakabi...

Terarno
17/12/2005, 04h59
Tu me fais réaliser que je ne suis pas assez vigilant sur certains paramètres du site. Je viens quotidiennement mais je fais seulement mes pronos, avec des oeillères. Les votes m'ont carrément échappé. Je surveillerai de près à partir de maintenant pour le Sumo et je ferai en sorte de rameuter du monde si je peux. Merci pour tes efforts Kitano.

kitano
12/01/2006, 13h07
Tu me fais réaliser que je ne suis pas assez vigilant sur certains paramètres du site. Je viens quotidiennement mais je fais seulement mes pronos, avec des oeillères. Les votes m'ont carrément échappé. Je surveillerai de près à partir de maintenant pour le Sumo et je ferai en sorte de rameuter du monde si je peux. Merci pour tes efforts Kitano.

C'est le moment de voter pour le sumo! Dans l'onglet communautés, à sondage, le sumo est proposé pour le prono multi sports de la semaine prochaine.

Il faut qu'il y ait le maximum de personnes qui se mobilisent pour que le sumo puisse passer!

Kaiowaka
13/01/2006, 00h21
Tu me fais réaliser que je ne suis pas assez vigilant sur certains paramètres du site. Je viens quotidiennement mais je fais seulement mes pronos, avec des oeillères. Les votes m'ont carrément échappé. Je surveillerai de près à partir de maintenant pour le Sumo et je ferai en sorte de rameuter du monde si je peux. Merci pour tes efforts Kitano.

C'est le moment de voter pour le sumo! Dans l'onglet communautés, à sondage, le sumo est proposé pour le prono multi sports de la semaine prochaine.

Il faut qu'il y ait le maximum de personnes qui se mobilisent pour que le sumo puisse passer!

Hé, on est que 8% sur 538 !!!!! Alors on se mobilise à fond pour faire remonter ce pourcentage, allez hop, voilà l'adresse !

http://www.sport4fun.com/SON_liste.asp

Terarno
13/01/2006, 10h33
Gambarimasu !!! :twisted:

kitano
18/01/2006, 23h21
C'est raté pour cette fois mais ce n'est que partie remise... Pour l'Haru basho, il va falloir faire du forcing comme la dernière fois pour que ça passe et s'y prendre bien à l'avance.

L'idéal, c'est de proposer le sumo trois semaines de suite lors du basho et d'aller sur les forums pour faire parler du sumo de manière régulière. Après, il faut activer tous ses contacts (challenge, amis, etc) pour optimiser les chances de réussite.
Tous les membres d'info sumo sont les bienvenus sur les site pour qu'on puisse pronostiquer le sumo une nouvelle fois sur sport4fun.

kitano
01/03/2006, 13h46
C'est reparti! J'ai proposé l'Haru basho trois semaines de suite et ça commence cette semaine. Tous ceux qui sont sur le site, votez!
En plus, il y a de la concurrence avec du biathlon et les jeux paralympiques.

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'adresse, c'est www.sport4fun.com.

Terarno
01/03/2006, 17h43
Mouarf, j'ai voté, mais pour l'instant le Sumo est avant-dernier parmi les 7 sports proposés, pffffff...
D'ailleurs, après 5 ans de pronostics très assidus, je ne vais plus sur sport4fun qu'une ou deux fois par semaine, c'est vraiment du temps perdu, et faut être naïf pour espérer gagner quoi que ce soit. Ca ne soutient pas la concurrence de bien d'autres sites de pronostics qui fleurissent un peu partout.

kitano
01/03/2006, 18h57
On ne joue à sport4fun pour gagner quelque chose, ça c'est sûr! En 5 ans, j'ai dû remporter 1 cd en tout et pour tout... :(
Néanmoins, ça reste un site bien conçu avec une bonne variété d'épreuves et de sports (même si on pourrait faire mieux), de compétitions (challenge, groupe, concours,classements généraux) et finalement, et c'est le plus important, je le trouve fort addictif. Honnêtement, je ne connais pas de site de prono sportif gratuit aussi sympathique et bien conçu.

Terarno
01/03/2006, 21h42
Certes, en fait c'est moi qui me lasse, après tout ce temps. Et comme la carotte est trop maigre, ça ne me fait plus avancer.

kitano
05/03/2006, 15h09
Pas fameux le résultat des votes... Dommage. La première fois, on a pu sur la carte de la fraîcheur et de l'aspect historique du Kyushu basho pour faire pencher les votes en notre faveur. Associé à un prosélytisme actif, ça l'avait fait. Maintenant, dans des conditions moins exceptionnelles, c'est encore plus difficile mais bon, on va remettre ça dès la semaine prochaine en perdant pas espoir de voir du sumo pour une deuxième fois!:D